Administration des Listes de consultation : lutserver et emulutsrebuild

Le service d'arrière-plan lutserver s’assure que les entrées de la Liste de consultation sont toujours synchronisées avec les enregistrements du système EMu. Ce service a supprimé la nécessité des versions précédentes d'EMu de reconstruire les Listes de consultation chaque nuit.

Le programme de reconstruction de la Liste de consultation est toujours fourni, mais il applique désormais les changements à la table eluts plutôt que de reconstruire complètement la table. Le service Liste de consultation signifie que les reconstructions ne sont nécessaires que si la table Liste de consultation est corrompue, ou si les utilisateurs suppriment par accident des enregistrements qui sont encore utilisés.

Bien qu'en théorie les tables Liste de consultation n'ont plus besoin d'être reconstruites, il peut y avoir des occasions où les tables Liste de consultation doivent être mises à jour manuellement. Il serait utile, par exemple de pouvoir régénérer une entrée manquante si quelqu'un a supprimé un enregistrement par accident.

Le programme emulutsrebuild côté serveur consulte chaque enregistrement EMu et vérifie que les valeurs des enregistrements figurent dans la table de la Liste de consultation. Si une valeur est absente, une nouvelle entrée est créée. Toutes les entrées qui ne sont plus utilisées sont supprimées, sauf si elles sont Constantes.

Vous trouverez ici des détails sur le service d'arrière-plan lutserver et sur la manière de reconstruire, si nécessaire, une Liste de consultation :